CEREMONIE DE REMISE DES PRIX & SERMENTS

La Cérémonie de Remise des Prix & Serments est un événement incontournable qui rythme la vie de la Faculté de Pharmacie de Nancy depuis un peu plus de 15 ans.

Raphaël DUVAL, Doyen de la Faculté de Pharmacie et Julien PERRIN, Vice-Doyen auront le plaisir d’honorer les jeunes diplômés sous le regard bienveillant de leur famille, et en présence de représentants notamment, de la Région Grand Est, de la Métropole du Grand Nancy, de l’Université de Lorraine, du Conseil Régional de l’Ordre des Pharmaciens Grand Est ainsi que des enseignants-chercheurs.

Cette année, 132 étudiants recevront leur diplôme :
75 étudiants issus de la filière OFFICINE
45 étudiants issus de la filière INDUSTRIE
5 étudiants issus de la filière PHARMA+, leur donnant le double diplôme Pharmacien et Ingénieur.
7 étudiants, actuellement internes en PHARMACIE HOSPITALIERE, BIOLOGIE MEDICALE, ou RECHERCHE

Cette cérémonie récompensera également les lauréats de chaque année du cursus (PAS/LAS, DFG-SP2, DFG-SP3, DFA-SP1, DFA-SP2**) ainsi que les meilleurs travaux de thèse d’exercice (Tel que le prix du Conseil Régional de l’Ordre de Pharmaciens – Grand Est) ou de thèse de Doctorat de l’Université de Lorraine. Sans oublier, le prix de scolarité du Diplôme d’Etat d’Audioprothésiste, formation hébergée depuis de longue date à la Faculté de Pharmacie. Ainsi 51 étudiants seront honorés.

Cette année, la traditionnelle cérémonie des serments aura lieu le samedi 25 novembre 2023 à 14H00, sur le Campus Brabois Santé sous le parrainage du Dr Marie-Thérèse THEVENOT, Pharmacienne Biologiste et Ex Directrice au Laboratoire de la Police Scientifique de Lyon.

Elle aura lieu en 2 parties :

– de 14h00 à 16h00 : nous allons honoré les étudiants qui recevront un prix de scolarité & thèse

– de 17h00 à 19h00 : nous honorerons les étudiants de la promotion 2022-2023 sortante

Cette cérémonie se clôturera pour les diplômés, les enseignants et les invités autour d’un moment de convivialité.

Call Now ButtonAPPELEZ-NOUS