Le préfet de région à l'UL

Monsieur Fratacci a été accueilli à l'entrée du campus par le Président de l'UL, Pierre Mutzenhardt, pour un rapide tour d'horizon des constructions en cours des futures Facultés d'Odontologie et de Pharmacie du Campus Brabois Santé.

La visite s'est poursuivie avec la découverte des équipements actuels de l'HVL (Hôpital Virtuel de Lorraine).

Monsieur Marc Braun, Doyen de la Faculté de Médecine, a présenté le CUESiM (Centre Universitaire d'Enseignement par Simulation Médicale)

et Nguyen Tran, l'Ecole de Chirurgie.

Mesdames Francine Paulus, Doyen de la Faculté de Pharmacie, Michèle Schwartz, Doyen de la Faculté des Sciences du Sport, Monsieur Jean-Marc Martrette, Doyen de la Faculté d'Odontologie et la Directrice du Collegium Santé, Madame Béatrice Faivre étaient aussi présents lors de cette visite.