Dates de rentrée et inscriptions

INSCRIPTIONS FACULTE DE PHARMACIE RENTREE 2015

A compter du 10 Juillet 2015 à 10h00.

Votre réinscription par internet se fera via le site suivant :

https://reinscriptions.univ-lorraine.fr/ avec votre n° étudiant (8 chiffres sur votre carte) et votre date de naissance au format jjmmaaaa.

Attention cependant, en fonction de votre situation, votre réinscription ne sera possible qu'aux conditions suivantes :

- Vous serez redoublant : vous devrez attendre que vos résultats de session 2 soient entièrement affichés dans votre ENT (y compris si vous avez été absent aux contrôles de session 2)

- Vous passerez en année supérieure car vous avez validé votre année en session 1 : vérifiez que vos résultats de session 1 sont bien tous affichés dans votre ENT

- Vous passerez en année supérieure car vous aurez validé votre année en session 2 : vérifiez que vos résultats de session 1 et session 2 sont bien tous affichés dans votre ENT

Nouveauté cette année : lorsque vous procèderez à votre réinscription via internet, le serveur du CROUS sera automatiquement interrogé si vous indiquez que vous êtes boursier, et ce afin de vérifier que votre dossier auprès du CROUS est bien complet. Si vous n'êtes pas considéré comme boursier par le CROUS, vous ne pourrez-vous inscrire en tant que tel et vous devrez vous acquitter des droits de scolarité.

Finalisation de l'inscription : Vous avez 2 possibilités

EN VERSION DEMATERIALISEE:
Pièce à télécharger :
- Attestation de responsabilité civile annuelle 2015-2016
rendez-vous sur le site indiqué à l'issue de votre Inscription Administrative.
- Paiement uniquement sur le Web

- par carte bancaire en 1 fois

- par carte bancaire en 3 prélèvement et ce pour une inscription réalisée avant le 15 octobre : j'attire votre attention sur le paiement en 3 fois. Celui-ci doit être réalisé avec une carte bancaire dont la date de validité couvre la durée des prélèvements. Vous ne devez pas utiliser dans ce cas de E-Carte bleue à n° unique.

- Mise à jour carte étudiant 2015-2016 lors de la réunion de rentrée

EN PRESENTIEL

à compter du 15 juillet de 9h à 11h et de 13h30 à 16h au service de la Scolarité
Pièces à apporter :
- Attestation de responsabilité civile annuelle 2015-2016
- Chèque à l'ordre de l'Agent Comptable de l'Université de Lorraine ou CB (si non-paiement par CB sur le WEB)
- Carte d'étudiant 2014-2015 pour mise à jour 2015-2016

ATTENTION : FERMETURE DE LA FACULTE DU 31/07 AU 19/08 inclus