Cérémonie des voeux 2015

en photos [Les personnes intéressées (et concernées) par des photos peuvent demander les originaux en indiquant leurs numéros à Marie-Paule Sauder.

La traditionnelle galette des rois a eu lieu le 15 janvier 2015 à la Faculté. Madame le Doyen, Francine Paulus, a présenté ses vœux à tout le personnel, aux étudiants et aux invités. Cette cérémonie a permis de remercier une jeune retraitée et d'accueillir les nouveaux personnels, enseignants-chercheurs, ATER et personnels Biatss.

A cette occasion aussi, et suite à la suspension d'un médaillon au décanat d'Henri CORDEBARD et d'une photographie d'André BERNANOSE, Monsieur le Professeur Pierre LABRUDE a retracé le parcours professionnel de ces deux enseignants issus de notre Faculté, en présence de leur famille, la petite nièce du Pr Cordebard et deux des filles du Pr Bernanose.

Départ en retraite :

• Mariette BEAUD, Maître de Conférences en Biologie Cellulaire

Nouveaux personnels :

BIATSS

• Noura FRIKS, service général
  • Anne-Catherine KAMROWSKI, responsable service financier
  • Virginia VOSGIEN, service général

Enseignants-chercheurs

Maitres de conférences

• Xavier BELLANGER (Parasitologie-Mycologie médicale chez C. GANTZER)
  • Anthony GANDIN (Biodiversité végétale et fongique chez M.P. SAUDER)
  • Julie LEONHARD (Droit de la Santé)