Conseils et Statuts

La Faculté de Pharmacie de l'Université de Lorraine est administrée par un Conseil et dirigé par le Doyen, élu par ce conseil.

Le Conseil de la Pédagogie : Il a pour attribution tout ce qui a trait aux enseignements et aux contrôle des connaissances des étudiants inscrits à la Faculté.

La Commission Recherche : Elle est le lien privilégié entre les équipes de recherche labellisées et la Faculté et vise à promouvoir la recherche auprès des étudiants.

La Commission de Prospective Facultaire de Pharmacie (CPFP): Elle a pour rôle d'organiser les campagnes d'emplois mono-appartenants (Enseignement supérieur - Recherche) et bi-appartenants (Enseignement supérieur - Recherche et Santé)

Les statuts de la Faculté et le règlement intérieur (statut du Conseil de la Pédagogie) :