Cérémonie 2019 de remise des serments et des prix

Raphaël DUVAL, Doyen de la Faculté de Pharmacie et Julien PERRIN, Vice-Doyen, ont eu le plaisir d'honorer les jeunes diplômés et récompenser les lauréats de l'année universitaire 2018-2019 lors de la traditionnelle Cérémonie des Serments qui s'est tenue pour la première fois sur le Campus Brabois Santé.

Cette cérémonie a permis de mettre à l'honneur :

- 136 étudiants ont reçu le serment des apothicaires de leur parrain, le Pr Pierre LEROY, Professeur Emerite de la Faculté de Pharmacie.

• 73 étudiants issus de la filière OFFICINE
  • 47 étudiants issus de la filière INDUSTRIE
  • 4 étudiants issus de la filière PHARMA+ / ENSIC, leur donnant le double diplôme Pharmacien et Ingénieur.
  • 12 étudiants, actuellement internes en PHARMACIE HOSPITALIERE, BIOLOGIE MEDICALE, ou RECHERCHE

- 42 étudiants ont été récompensés pour leur excellence ou leur travail de thèse. Le prix a été remis par nos généreux donateurs ( (Association Pharmastage Lorraine, ANCIENS d’PHARMA NANCY, D'MEDICA, Boiron, Conseil Régional de l’Ordre des Pharmaciens, URPS des Pharmaciens de Lorraine, PHARMAGEST, INTERFIMO, la Faculté et l'Université de Lorraine).

Pour cet évènement, le premier prix était le livre Pharmacie Clinique et Thérapeutique. Le deuxième était une pièce unique réalisée par la Compagnie des Verriers de Vannes le Châtel.

Les photos ici

Les personnes intéressées (et concernées) par des photos peuvent demander par mail les originaux en indiquant leurs pages et numéros à Marie-Paule Sauder.