Cérémonie 2018 de remise des serments et des prix

Promotion Officine 2018

A l'invitation de Monsieur le Président de l’Université de Lorraine, Pierre MUTZENHARDT, et de Monsieur le Doyen de la Faculté de Pharmacie, Raphaël DUVAL, une cérémonie destinée à remettre les serments aux diplômés de la promotion 2018 et à distribuer des prix aux Lauréats de l'année universitaire 2017-2018, s'est tenue dans les locaux de la Faculté de Pharmacie.

Cette cérémonie a permis de mettre à l’honneur :

• 130 Diplômés (73 en filière officine, 43 en filière industrie et 14 en filière hôpital) ont reçu le serment des apothicaires de leur Marraine de promotion, Madame Francine PAULUS, Doyen honoraire de la Faculté.
  • 44 lauréats ont été récompensés par la Faculté pour leur excellence, et leur prix leur ont été remis par leurs généreux donateurs (Association Pharmastage Lorraine, GN Hearing, ANCIENS d’PHARMA NANCY, AMYPHAR, Boiron, Conseil Régional de l’Ordre des Pharmaciens, URPS des Pharmaciens de Lorraine, PHARMAGEST, INTERFIMO, la Faculté et l'Université de Lorraine).

Pour cet évènement, la Compagnie des Verriers de Vannes le Châtel a réalisé une pièce unique destinée à récompenser les étudiants majors de chaque année.

Les photos ici

Les personnes intéressées (et concernées) par des photos peuvent demander par mail les originaux en indiquant leurs pages et numéros à Marie-Paule Sauder.